dimanche 15 avril 2018

L'AMOUR D'UNE MÈRE

L'AMOUR D'UNE MÈRE ##1

Mon ange, mon bébé
Le jour où je t'ai donné la vie
en moi j'ai découvert qui je suis
Tu es venu tel un ange
Qui symbolise le tendre mélange
De deux couleurs de l'amour

Mon amour pour toi n'aura jamais de frontière
Et quand je prie, tu es dans chacune de mes prières
De nos mains nues nous bâtirons ensemble ton chemin
Car mon seul désir serait que tu ai le destin le plus serein

Qu'importe tes décisions et tes choix
Nous serons toujours là derrière toi
A chaque faux pas que tu feras
Il ne faudra pas baisser les bras
Nous te souhaitons toutes réussites et bonheur
En amis, en travail, en santé et en coeur

Seul le respect fera de toi un homme
Je veux que la haine soit ton ennemi
Et que la passion soit ton ami

Mais aujourd'hui tu n'as que 9 mois 1/2
Tu es près de moi me regarde et me sourit
Mon fils, je suis déjà si fière de toi
Que je lâche ma plume pour te prendre dans mes bras

Tendrement
Ta maman
-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire